Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
26 septembre 2012

TENDRESSE

Bonjour,

Bienvenue sur mon nouveau blog en cours de construction.

Je n'arrive plus à insérer d'image sur http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com et j'ai souvent des bugs donc, je DEMENAGE !

 

Alors, pensez à vous inscrire à la newletter.

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Morgane, la copine de mon fils aîné Thomas.

Pour ses 20 ans, je lui ai concocté une petite page dans le style qu'elle aime.

Ils sont pas beaux, mes tourtereaux ?!

P1280055

P1280057

P1280056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"CHOUETTE" ta bannière , la " Classe"., ta page est très belle.bonne journée.
N
Très belle page et superbe photo !!!!
A
Sublime ta page et j'adore ta bannière!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
super ton nouveau blog et deja une tres jolie page!
C
Superbe page ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité