Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
26 septembre 2012

UNE PAGE DANS HDP !

Bonjour,

J'ai reçu hier le dernier numéro de HISTOIRES DE PAGES.

Une de mes créas est publiée page 51 dans la galerie freestyle.

Première fois qu'une photo de ma super copine Marie se retrouve en magazine : je l'entends hurler d'ici !

En voici un petit bout :

 

Page "Nature à fleur de peau".

 

marie rouge

263952_410776852323100_1940116397_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page publiée est magnifique ! j'ai flashé avant d'avoir vu ton nom, le style est différent et super !
D
cette page publiée est magnifique ! j'ai flashé avant d'avoir vu ton nom, le style est différent et super !
M
félicitation<br /> <br /> magnifique bannière<br /> <br /> biz
C
J ai recu le HDP aujourd hui et j ai vite fait vu ta page, bravo!
C
Superbe !!!!!!! ta bannière, j'adoooore !!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité