Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
27 septembre 2012

Bon anniversaire, Esther !

Bonjour,

Encore un anniversaire, avec celui de ma scrapcopine ESTHER avec qui je passe de bons moments de scrap et de gourmandises.

J'avais envie de patouille (la faute à Tribucosta et ses fonds jaunes !) pour lui faire cette page, de couleurs et de simplicité car Esther est une adepte de Stampin'up et du clean.  Alors, c'est une page vraiment pas trop chargée pour moi, avec les papiers "Capucine" de Swirlcards.

Photo prise le printemps dernier je crois, pour une séance  bucolique !

Vue les trombes d'eau qui tombent chez moi et le ciel tout gris, j'espère que cela vous apportera un peu de lumière dans votre journée !

 

P1280071

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page - colorée et estivale - bizzz
T
Elle est vraiment magnifique cette page, j'ai hâte de là voir en vraie ;o) <br /> Gros bisous
C
Zolie ;-)
S
on vient bien l'influence de 'dame tribu!!!!LOL<br /> <br /> cette page est pleine de gaité, ça fait du bien!
A
Très belle page pleine de soleil, merci!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité