Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
18 octobre 2012

POLEMIQUE !

POLEMIQUE !


Anna/ Finnabair me prévient que certains organisateurs européens de crops sont surpris des tarifs peu élevés de la crop que j'organise avec elle. Ils trouvent que cela n'est pas assez cher par rapport aux mêmes ateliers qu'elle a été faire chez eux ! 

C'est moi qui suis surprise ! Sachez que j'organise des crops avec d'autres animatrices pour mon plus grand plaisir et que je n'en retire aucun bénéfice. C'est juste pour l'esprit du scrap : partage, rencontre et convivialité autour d'un loisir que nous affectionnons et qui fait du bien par ces temps difficiles. Quand j'ai fait des ateliers avec Anna, j'ai adoré son style atypique et sa gentillesse. Je m'étonnais que personne ne lui ait proposé de venir en France. Je lui ai demandé de venir en France et elle a dit oui. C'est aussi simple que ça. 

Puisqu'il faut se justifier parce que je ne veux pas qu'Anna ait des problèmes vis à vis d'organisateurs de crops, je la loge chez moi donc pas de frais d'hôtels. J'ai une salle gratuite. Chaque participante apportera un plat sucré ou salé comme on a l'habitude de le faire en crop. Donc pas de frais supplémentaires pour les repas. Je ne suis absolument pas payer pour gérer toute l'organisation d'un tel évènement. Je le fais à titre de bénévolat et surtout simplement parce que j'en ai envie ! Mais si je voulais, j'aurais pu me prendre un pourcentage, mais je ne suis pas comme ça. Ce n'est absolument pas ma démarche. Je veux me faire plaisir ainsi qu'aux scrapeuses qui rêvent de scraper avec Anna. C'est la crise : faisons-nous plaisir ! D'ailleurs, certaines m'ont remercier de la faire venir. Ce monde n'est pas tout pourri ! Pourquoi tout ramener à l'argent ?! Après, si vous pensez que cela n'est pas assez cher, on peut augmenter les tarifs pour vous faire plaisir ! A bons entendeurs, salut !
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu peux être très fière de toi ! Peu de personne ferait tout cela pour rien alors chapeau !!<br /> <br /> Stéphanie
L
Bravo!!! j'ai beaucoup de respect pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Lydie
C
tu as bien raison et je suis étonnée de voir les réactions de certaines personnes. Je souhaiterais également organiser quelquechose avec Finnabair dans le sud et j'aurais besoin de conseils. Les tiens me semblent précieux. Je souhaiterais entrer en contact avec toi.
T
je n'assisterais malheuresement pas à cette manifestation mais je trouve ça super que tu puisses te faire plaisir en invitant 1 personne que tu apprécis pour ces talents grace à ta passion! c tout simplement 1 occasion que tu sais prendre au vol! les gens, maintenant ne savent pas se réjouir des choses simples de la vie sans se dire qu'il y a 1 piège! j'attends des photos sur ce blog avec impatiente.
L
n'ecoutes pas les mauvaises langues ! il y en a tjs helas.......<br /> <br /> on va passer un super moment avec toi et Finnabair !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité