Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
23 octobre 2012

CROP SCRAPTOUJOURS

Bonjour,

Je partage avec vous les photos de la crop organisée par Sophie et Valérie de l'association Scraptoujours (78).

Merci les filles de m'avoir invitée. 

Je proposais pour la première fois en crop mon nouveau mini album "AUTOMNE".

AUTOMNE-001

Des scrapeuses très studieuses et attentives que j'étais ravie de rencontrer.

La petite française m'accompagnait encore sur ce coup là !

Ce projet sera à nouveau réaliser le dimanche 25 novembre à Brie Comte Robert (77).

Tarif : 50 euros. Possibilité de payer en 2 fois.

Pour débutantes ou confirmées

Inscriptions : i.gallien@bbox.f

Pictures2

 

DSC_0488

DSC_0494

Sophie, extrêmement concentrée !

DSC_0495

En mode gourmandes !

DSC_0497

Un repas conviviale avec de bons petis plats.

DSC_0502

Merci aux filles de l'asso qui m'ont offerts des chocolats ! J'ai testé : ils sont délicieux !

DSC_0516

DSC_0514

 

79538109_p

 

Valérie (La petite française) toujours en mode démonstration de ses tampons, costauds et garantie à vie !

DSC_0517

Des tirages au sort avec des lots à gagner : merci à mes sponsors, Aladine, Toga, La petite française, Scrap et textile.

DSC_0525

DSC_0531

 

DSC_0532

Du scrap à 4 mains, mère et fille !

 

DSC_0534

Valérie et son look "d'enfer" !

DSC_0544

DSC_0548

DSC_0555

Valérie avec la page que je lui avais promis avec une photo de son fils.

DSC_0552

A bientôt les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et dire que j'étais malade ce jour la.....<br /> <br /> merci mes enfants de m'avoir contaminée...
S
super journée, sympa les filles de scrap toujours!!!
G
Vous avez l'ai d'avoir passé une belle journée !!! Tant mieux !!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité