Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
25 octobre 2012

Du réchauffé !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous sers du réchauffé !!!!

J'oublie toujours de poster sur mon blog les pages qui ont été publiées en magazine. Allez, je m'y colle.

L'originale doit être dans un carton au fond de mon garage : bah, oui, c'est pas bien ! Peut-être même qu'elle a été grignotée par des souris mais j'ai pas trop de place chez moi pour stocker mes centaines de pages de scrap !

Voici donc ma page "SOUVENIRS D'AUTOMNE" publiée dans le numéro 30 d'octobre/novembre 2009 du magazine HISTOIRES DE PAGES. Au bout de 2 ans, on récupére notre droit à l'image.

Une page ludique et pleine de bestioles comme j'aime. 

Et oui, la blodinette à gauche, c'est moi !

Personne ne se moque de la coupe de cheveux " à la stone et charden" ni du manteau en poils de .... ! C'était la mode et en plus ça reviendu ! Mais bon, perso, le manteau, non !

DSC_0564

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'étais sur Chouday !<br /> <br /> un grand merci !<br /> <br /> je me suis bien amusée !<br /> <br /> un mini super !<br /> <br /> à une prochaine j'espère !<br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> ps : j'espère que tu es bien rentrée !
N
C'est une page de saison malgré la coupe de cheveux! Les petites bottes sont adorables.Moi aussi je suis fan des petites bestioles.
R
J'adore cette page!
S
double whao!
A
Superbe cette page!!!!J'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité