Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
6 novembre 2012

UNE CROP PRESQUE PARFAITE !

Bonjour,

Avec un peu de retard, voici les photos des ateliers que je co-animais avec Laurence Guevel (Miss en scrap) pour la crop organisée par l'association "LES ATELIERS DE CAROLICE" à Chouday (36). Merci à Carole pour son invitation.

 

sans-titre

Une crop 100% Berry à quelques kilomètres de Issoudun où nous avons reçu un acceuil "aux petits oignons". 

J'ai passé de bons moments pendant ces 2 jours en votre compagnie : merci à Carole et tout son staff qui nous ont chouchoutées. Merci à Marie qui nous a gâtées, nous les animatrices, en nous offrant un dossier de chaise avec la bannière de nos blogs. Merci pour la charmante intention du panier gourmand ! Sans oublier toutes les petites mains qui ont oeuvrées pour que cette crop soit une vraie réussite. 

Cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à une exposition de pages, minis albums et home déco, très bien agencée et dont les réalisations nous ont éblouies.

Bravo à toutes les filles : dans le Berry, ça rigole pas !!!!!!! Je reviens quand vous voulez !

Voici donc quelques photos de cette CROP PRESQUE PARFAITE !!!!!

 

Je commence par le petit présent offert à Cécile qui a fait chambre d'hôte. Merci de m'avoir reçue si gentiment.

DSC_0587Hérisson de chez Boanita.

DSC_0584

Une très belle expo mêlant créations vintage, shabby et freestyle.

DSC_0593

A l'assaut de mes minis !DSC_0602

Le dossier de chaise réalisé par Marie, avec ma bannière
DSC_0604

 

Miam ! Merci les filles pour le panier gourmand !
DSC_0606

Ateliers du samedi avec le mini album "Automne"

AUTOMNE-001

DSC_0612

JULIE avec sa boutique INSPIRATION CREATION     DSC_0628

logosummercamp

Allez, c'est l'heure de l'apéro !

DSC_0636

Le scrap, c'est trop fatigant !!!!

DSC_06781

Le groupe du samedi.

DSC_0646

DSC_0649

Mes élèves du samedi 

DSC_0658

Carole et les animatrices !

DSC_0699

Mon groupe du dimanche

DSC_0710

Le groupe au complèt du dimanche 

DSC_0702

 

A une prochaine fois les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ce super week-end !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
L
oui pourquoi presque....c'était parfait ! on y retourne ensemble quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Ouah, quelle mise à l'honneur; Merci à toi. Heu!! Pourquoi presque parfait???? Et ce BAFA, finger in the noz?
M
QUEL PLAISIR DE REVOIRS CES PHOTOS. MERCI A TOI POUR TON UNIVERS TOUT EN COULEURS...... POUR QUE TU ME RECONNAISSE A BIENTOT LA RETRAITE.... PREPARES LE PROGRAMME?????? BISOUS. MICHELLE
G
Merci à toi pour ce superbe mini automne !<br /> <br /> Merci pour ta disponibilité !<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité