Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
20 novembre 2012

DIRECTION NEW YORK CITY

Re !

Allez, dernière ligne droite avant l'ouverture du salon (c'est demain ! j'ai hâte !) avec une spéciale dédicace pour ma scrapcopine Esther et un souvenir de son récent voyage à New York. 

Ce sera bien sûr pour la DT de LA PETITE FRANCAISE et forcément sur le stand de cette dernière au salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE - MARIE-CLAIRE IDEES. 

Tampon de fond, buildings, tampon texte et statut de la liberté sur le salon et sur la boutique en ligne.

Les tampons sont embossés à chaud avec de la poudre grise (Aladine).

 

DSC_0062

DSC_0063

 

79538109_p

DSC_0056

DSC_0057

Embellissement métal ovale (BOANITA)

Papiers (TOGA)

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

Ticket en tissu de chez SCRAP ET TEXTILE

Esther, rdv sur le salon pour voir ta page en vrai !

bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai été super contente de te revoir !!<br /> <br /> à très bientôt, j'espère...
A
Superbe cette page ;-)
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Vivement demain....j'esperes avoir une place pour scraper avec toi...
T
J'ai hâte de voir la page en vraie elle est trop trop belle, merci ma grande <br /> <br /> Gros bisous
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité