Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
25 novembre 2012

UNE PAGE dans CARNETS DE SCRAP

Bonjour,

Le nouveau numéro du magazine CARNETS DE SCRAP arrive !

559398_3382686186183_506795687_n

J'ai le plaisir d'y avoir une page publiée dans la galerie, sur le thème "La liste au Père Noel", page 78.

Voici un petit aperçu :

P1290282

Nuage, sucette et badge de chez SCRAP ET TEXTILE.

Tampons Aladine et Des mots en scrap.

banniere le blog1 boopee pas gras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhaaaa, faut que je le trouve !!!!!!
C
On en veut plus ;-)))
T
J'ai hâte de la voir... les aperçus sont ...allèchants!!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> BiZous!
A
Je l'ai vue, elle est magnifique!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
S
trop cool
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité