Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
11 décembre 2012

A COMME ALICE

Bonjour,

Ce n'est pas du scrap mais de la pâte à sucre.

Ca se mange et c'est beau. C'est de l'art créatif culinaire fait main.

Ma copine Marie s'y colle (!) depuis quelques temps et il semble qu'elle soit tombée dans la pâte petite car je lui trouve beaucoup de talent dans ce domaine. 

Aux vues de ces petites réas, je lui ai demandé de mon confectionner un gâteau d'anniversaire sur le thème "ALICE AU PAYS DES MERVEILLES", mon thème de prédilection. C'est parti un peu comme un pari il y a plusieurs mois et c'est chose faite ! Et ce n'est que le 2ème gâteau qu'elle réalise. Ca promet.

Je suis fan ! Merci ma super copine !

 

P1290607

P1290611

P1290613

P1290614

P1290623

P1290629

 

Voici d'autres réalisations de Marie :

DSC_0328

Son 1er gâteau pour l'anniversaire de son fils Jules

P1290489

Vrai et faux maccarons

P1290465

Petits sujets de Nowel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste merci ma Isa mais tu sais c grâce à toi si j ose réaliser mes petites œuvres ;)))) biz
T
super, le scrapcooking! il est vraiment réussi, pour 1 ,2eme gateau en +, c super, car je m'y suis essayé pour halloween et rien que de mélanger la pate avec le colorant c toute 1 histoire!! bravo à marie!!
A
Super , Moi qui suis gourmande ... !... Bonne nuit , bisous .
C
Magnifique ! le gâteau "Alice au pays des merveilles" est tellement beau que je n'oserais même pas le couper. <br /> <br /> BRAVO à Marie qui a beaucoup de talent.
S
c'est trop trop trop sublime!!!! j'adore le coup d'alice à l'envers! ça c'est original!le bonjour à marie!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité