Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
21 décembre 2012

L'EMPREINTE par LA PETITE FRANCAISE

Bonjour,

Valérie, la créatrice des tampons LA PETITE FRANCAISE, a conçu un nouveau procédé pour fabriquer très facilement des embellissements : L'EMPREINTE.

Je vous laisse découvrir.

Voici son message et vous informe qu'un article sur ce procédé sortira dans le prochain numéro du magazine SCRAP POUR TOUS avec une de mes pages inédites.

Voici quelques extraits :

P1290325

P1290328

P1290334

et voici quelques empreintes que j'ai testé :

empreinte

Capture

Capture

Capture

2

3

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce produit!!!!!!!des superbes embellissements en perspective!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
super cette invention-- je les veux tous
A
Waouuh trop génial, je sans que je vais craquer ;-)
S
j'aime bien et en plus j'était a Bry comte robert samedi !! donc démo avec la créatrice,de très bons conseils. prochain achat!!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité