Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
23 décembre 2012

VOLE, LYAM, VERS TON PARADIS ....

Bonjour,

Loin de moi l'idée d'assombrir l'atmosphère festive de ces jours-ci.

Au contraire, j'espère que cette petite bricole de papiers donnera un peu de bonheur aux parents de Lyam. 

J'ai scrapé il y a quelques jours avec Catangel alors qu'elle finalisait sa magnifique page blanche. Cela a du me donner l'impulsion qui me faisait défaut car c'est bien difficile de scraper la photo d'un petit ange ... 

J'ai voulu une page pleine de couleurs et de gaité.

J'y ai mis des petites coccinnelles comme il aimait et Sarah, tu as vu ? l'escagot a fait le tour de la page en y laissant sa trace !!!

Pour que le scrap donne encore du souffle à Lyam et le fasse voler vers son paradis.

 

P1290842

P1290850

P1290847

P1290846

P1290849

P1290851

 

P1290845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique, pleine de gaieté en effet et tout à fait en accord avec la photo. Je suis vraiment contente quand je vois ce que tu as fait pour Sarah, elle a du être très heureuse.<br /> <br /> Bises.
N
Une superbe page pleine de lumière. Bravo. Bonnes fêtes de fin d'année.
B
super ta page! quelle tristesse de savoir qu'il est parti si jeune! bises et joyeux noel!
S
coucou, bravo à toi, perso j'y serais pas arrivée, t'as du courage et la maman encore plus........Il est trop beau ce petit ange.<br /> <br /> il ne devrait pas y avoir de petits anges au paradis.......<br /> <br /> bisous
A
Très Sympa ta page, Bonne soirée, Bisous.
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité