Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
23 janvier 2013

VACANCES !

Bonjour !

J'espère que vous allez bien par ce temps Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! 

Je viens vous apporter un peu de soleil et de couleurs avec une page toute douce.

La photo date de cet été à la montagne, quand j'étais en colo (et vacances) près de La Plagne. 

Je suis tombée sur ce sketch de Prima et moi qui ne fait jamais de projet avec un sketch, celui-là m'a tenté !

Et ça donne une page romantico-girly-patouille avec plein de relief comme j'aime !

P1300808

 

P1300809

Fleurs papier, tissu et métal (Prima)

P1300810

Mot en bois (Boanita)

P1300811

Tampon hexagones et papillons (La petite française)

P1300812

P1300813

P1300814

Tampon clear définition "Souvenirs" (Des mots en scrap)

P1300817

P1300806

 

Ca vous plait ?

2013 January

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!!! tiens mon tampon papillon, comme c'est bizare....
B
superbe ta page! bises
G
Oui elle me plait beaucoup ta page. Elle est très chouette. Bravo !<br /> <br /> Bises.
A
SUPERBE!!!!!Et tout plein de jolis embellissements!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
Trop trop belle ta page ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité