Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
27 janvier 2013

COMPTE FACEBOOK PIRATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION !

MON COMPTE FACEBOOK vient d'être piraté !

Ce n'est pas moi qui vous envoies des messages d'insultes ni vous demande de l'argent !!!!

Le faux compte est Isabella Galien. Normalement, j'ai réussi à le bloquer et à le signaler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Isa je sais pas quand tu as publier ça...a ce jour 13/02 tu es toujours piraté t'aurai pu avertir par email à tout tes contacts..merci!
E
TROP TARD POUR MOI...ILS M'ONT EU...
T
A lot of people often remember a time when if they had acted, they would have had least one "out of this world" opportunity and they can't believe themselves for not acting on it. There are actually many opportunities that you will come across in your life like this but it takes some determination once you find one to follow through.<br /> <br /> comment pirater un compte facebook
C
J'allais t'appeler pour te le dire ... parce que la personne me demandait des sous (avec pein de fautes d'orthographe) ... bon courage !
M
Reçuun message de ta part aussi..... Je crois que je vais finir par quitter FB car honnêtement ca devient pénible les gens qui se font passer pour d'autres !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité