Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
29 janvier 2013

UNE PALETTE ET DU SCRAP

Bonjour,

Aujourd'hui, une réa un peu atypique réalisée sur une palette de peinture en bois.

Je l'ai réalisée il y a déjà plusieurs mois quand Catangel m'a fait cette série de photos "Body scrap" papillons. 

Je me rends compte que la patouille me démangeait déjà !

 

P1300318

P1300319

P1300321

P1300317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa le résultat! bises
O
très original, très harmonieux<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
G
comme c'est originale !<br /> <br /> biz gaminezarbie
A
super sympa
A
Whaouuuuu, trop sublime, une magnifique idée!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité