Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
14 février 2013

C'était la 1ère CROP avec FINNABAIR

Bonsoir !

On a passé un excellent week-end de crop avec Anna alias FINNABAIR, famous all over the world (Ca rigole pas !) :

- 35 participantes par atelier.

- 4 projets.

- 2 traductrices : merci à Céline et Audrey.

- 2 boutiques : LA PETITE FRANCAISE et DU SCRAP DANS L'ART.

- 1 staff aux petits oignons pour vous ; merci encore les filles !

- 1 femme enceinte (beaucoup !) avec une future mini scrapeuse aux premières loges (elle sera en plus bilingue, cette petite !)

- 1 espagnole, 1 suisse-allemande, des filles du nord et du sud de la France,  de l'Auvergne venues avec leur excellent fromage et j'en oublie (moi et la géographie !). Et Murielle, venue aussi avec son excellent vin pour faire goûter au mari d'Anna !

- des spécialités culinaires.

- de généreux sponsors.

et surtout :

Une animatrice du tonnerre (mais on n'en doutait pas !) : la fée FINNABAIR est venue jusqu'à BRIE COMTE ROBERT (77) pour déposer ses étincelles de couleurs mixed média dans nos mirettes écarquillées ! Faut le voir pour le croire ?!!! N'est-ce pas les filles ?????!!!!!

Alors, voici quelques photos en vitesse, parce qu'en plus des embrassades, des retrouvailles, des amitiés, des scrapcopinages, des rigolades, des apprentissages, du scrap comme je l'aime, bah, on a partagé nos microbes ! Bah tiens ! J'ai une grippe avec une trachéite qui me puise toute mon énergie.

Fallait bien qu'il y ait de l'anecdote puisque la neige nous a laissé assez tranquille (rapport à la crop de janvier avec Liliescrap et Scrapiatella, si vous voulez rire un bon coup ! c'est un peu plus en amont sur mon blog).

 

BREF ..... voici quelques photos parce que je sais que vous voulez voir, mais vous ne verrez que les projets finis. Anna y tient, et moi aussi, ainsi que toutes les animatrices professionnelles. C'est notre boulot. Par respect pour nous toutes, on ne montre pas les étapes de chaque projet.

Je ferrais un autre post en rentrant de colo : je repars faire l'animatrice du 16 février au 3 mars.

Donc, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à mes mails.

Let's go !

P1310460

Le samedi

P1320003

le dimanche

P1310562

les mains d'Anna

19629_10151451797839131_656830719_nBadges que j'ai réalisé pour le staff avec les tampons de LA PETITE FRANCAISE : merci à BADGES FOLIE qui a créé spécialement le petit badge sur le badge pour la crop.

Merci MARINA d'avoir offert un badge à chaque participante.

Idem pour ALADINE et LA PAUSE CREATIVE.

P1300928

Crop_Finnabair_fevrier_2013_023

Une partie du staff : Nanou, Céline, the boss and me

 

83719873_p

Valérie, LA PETITE FRANCAISE, me, Séverine, Edwige/Tribucosta et Fatiha Jourdan de CARNET DE SCRAP (à retrouver en crop à BRIE COMTE ROBERT dans cette même salle les 22 et 23 juin 2013 pour 2 projets de minis albums).

DSCN7154

 

529620_10151451797834131_1806418944_n

Scrapbidules, goodies des sponsors et embellissements des kits : la caverne d'Ali Baba !

P1310767

Les projets

P1310462

P1310803

P1320040

Pour le dernier, j'ai mis Marie au boulot : elle n'en croit pas ses yeux !

P1310836

404435_288473167948666_1117349427_n

du délire !

P1310186

Un livre d'or que j'ai réalisé avec les tampons de LA PETITE FRANCAISE.

Anna a pu repartir avec un petit mot de nous toutes.

P1310163

Une page réalisée pour la DT de LA PETITE FRANCAISE avec les nouveaux tampons

engrenages et femme à engrenages conçus spécialement pour la venue de FINNABAIR.

(Embellissements Prima et Scrap désirs)

P1310822

Avec Emilie de la boutique DU SCRAP DANS L'ART, et son mari Franck

 

Et voilà pour ce post !

 

Vous voulez des photos BONUS ????!!!

20130211_115751

20130211_131643

C'était trop kiffant, ennivrant, grisant, plein de simplicité humaine et de magie,

hors du temps et bien sûr, comme d'hab, ça a passé trop vite !

Merci pour mes cadeaux perso : Murielle, Nanou, Céline et les filles aux vieux papiers !

 

Merci à tous les sponsors (dans l'ordre de ma mèmoire enfièvrée par la grippe !) qui ont participés à cet évènement :

FINNABAIR pour la 1ère fois en France !

 

Aladine, Toga, La petite française, Du scrap dans l'art, Scrap et textile, Boanita, Laura Pack, Scrap désirs, Swirlcards, Studio scrap, Infocréa, Histoires de pages, Carnets de scrap, Scrap pour tous, Liliepot'colle, Badges folie, Florilèges design, Manucréa .... j'espère n'avoir oublié personne !

THANK YOU SO MUCH, ANNA ! You are just an artist !

 

Revenez vite à BRIE COMTE ROBERT !

Y'a des crops tous les mois.

 

A bientôt pour de prochaines aventures scrapesques avec des animatrices françaises .... et étrangères !

It's a surprise ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça avait l'air super! bises
B
bravo pour cette organisation au top du top et d'avoir été la première à accueillir Anna en France !!!!<br /> <br /> des projets superbes, des kits de oufs, des petits cadeaux en plus et la bonne humeur générale, voilà un week end magique (que j'ai terminé perso en rentrant sous la neige dans la nuit de dimanche à lundi et avec un gros rhube qui n'a pas encore fini de m'embrumer, mdr!!!)
S
un magnifique week end qui a passé bien trop vite!
S
Ton article est extra, "amazing", "CRAZY" et tout, et tout !!! Merci encore à toi surtout pour nous avoir permis de vivre ça...et puis tous les autre bien sûr....
T
merci à toi pour ce super WE !!! c'était juste amazing !!!!! gros bisous, appelle moi quand tu rentreras de la colo, qu'on se fasse un week scrap. bisouille !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité