Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
4 mars 2013

A LA VOTRE ! SANTE ! TCHIN !

Bonsoir,

Vous êtes là ou bien vous êtes toutes parties au ski ?!!!

Bien sûr à consommer avec modération, je vous présente ce soir ce que rapportera une des participantes de la CROP DANS LES VIGNES :

Un emballage priplak de chez LAURA PACK décoré à ma sauce avec une bouteille offerte par le VIGNOBLE DAMPT !

P1320272

P1320273

P1320274

P1320276

P1320279

P1320281

Ce sera le DIMANCHE 17 MARS 2013 entre Chablis et Auxerre (89) où je retourne toujours avec autant de plaisir !

affiche_crop_ds_les_vignes_Mars_2013_PUB

Il reste des places pour réaliser le mini album "DESTINATION PRINTEMPS" avec les daily like, mahé kraft et scotch de masquage de chez TOGA et les nouveaux embellissements liberty de chez SCRAP ET TEXTILE.

COLLAN_2

mini_liberty

Atelier sur la journée 10h à 13h et 14h à 17h avec apéritif, accessible débutantes et confirmées.

Tarif : 50 euros la journée.

Possibilité de payer en 2 fois.

Inscriptions : i.gallien@bbox.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ,très romantique ton mini, Bonne journée, Bisous.
B
trop jolie la déco de la bouteille! bises
A
Superbe ta présentation pour la bouteille !! Je vous souhaite de passer un agréable moment à Collan ;-)
C
Très belle album. J'espère trouver le pas à pas un jour.
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité