Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
13 mars 2013

FILLE ou GARCON ?

Bonjour,

Fille ou garçon, c'est le nouveau challenge pour l'appel à DT ATILOLOU.

Il s'agit cette fois de scraper la même photo en noir et blanc d'un bébé, sans que l'on puisse savoir si c'est une fille ou un garçon. Avec une dominante de rose et de bleu pour chacune des pages.

Alors, fille ou garçon ?!!

Pour l'instant juste moi et Flo d'ATILOLOU, le savons !

Qui saura me dire le sexe de ce bébé ????????????????????????????

 

Voici la version FILLE :

P1320469

P1320470

Avec le tampon de LA PETITE FRANCAISE (un peu de pub pour ma DT !) qui tombe à pic puisqu'il existe en version fille et garçon.

P1320471

P1320473P1320474

P1320476

Et voici la version GARCON :

P1320479

P1320480

P1320481

P1320482

P1320483

P1320478

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies pages avec une préférence pour la page rose. Quand à dire si c'est une fille ou un garçon ??????<br /> <br /> Peut-être un garçon.....<br /> <br /> Bonne chance,<br /> <br /> je vais publier mes pages d'ici peu.
O
J'adore ta page bleu!!!<br /> <br /> elle est magnifique!!!<br /> <br /> J'en sais rien du tout si c'est une fille ou un garçon , mais j'aime tellement ta page garçon, que je vais dire garçon!!!!<br /> <br /> elle est superbe, bravo
Y
Préférence pour la rose et je pense que c'est un garçon.<br /> <br /> bonne soirée
S
bravo tes pages sont superbes comme toujours.
S
tes pages sont très sympas...coup de coeur pour la version fille, par contre je pense que c'est un garçon !! :)<br /> <br /> Alors ??
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité