Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
15 mars 2013

LA PETITE FRANCAISE FETE NEW-YORK

Bonjour,

Super promo sur les tampons NEW YORK de LA PETITE FRANCAISE.

Je vous laisse découvrir le message de Valérie :

 

"Aujourd'hui je vous présente une superbe page d'Isabelle Gallien.

Isa a utilisé des tampons de ma planche NYC, encrage et embossage, matières, pour une page résoluement urbaine!

je vous laisse découvrir.....

 

ici le tampon skyline Manhattan a été encré et tamponné plusieurs fois mais aussi embossé. Le tampon NYC a été scindé en 3 et on voit un bout de la statue de la liberté embossée en argent.

 NY1

la statue de la liberté est embossé sur un papier gris à pois foncé, j'adore l'effet, et en fond vosu pouvez voir mon plan de NY embossé également. Isa a superposé du transparent cadrillé rouge. Bref, j'adore! et en haut à droite le ticket bleu est en tissu doublé de jean et viens de la boutique de Sophie Scrap et textile.

NY2

 

et la page en entier:

 NY3

 

voilà superbement illustré ma planche NYC qui je vous le rappele est en promo à -35% avec frais de port réduits à 1,50€!!!!

tampons_LPF_NY

Alors, petite précision, la planche fait normalement 70,50€ avec la promo elle ne coûte plus que 45,80€ !!!!

Avec les frais de port cela donne 47,30€ que j'arrondi à 47€ pour ne pas s'embêter avec des cents! cool non?

 

Valérie/Sécotine

http://secotine-scrap.over-blog.com/

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
B
super ta page! bises
S
super belle réa !! beaucoup de travail, les couleurs elles tampons extra !!!
C
J'adoooore ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité