Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
27 mars 2013

VERSION SCRAP PARIS

Bonjour,

Ca approche à très grands pas !

Voici mon programme pour le salon VERSION SCRAP à Paris, au parc floral de Vincennes.

VS_1024x212

Vendredi, je serais sur le stand de Laurence, LAURA PACK.

 

bandea10

 

Samedi et dimanche, retrouvez-moi sur le stand de LA PETITE FRANCAISE où je vous proposerai 2 make & take (petits ateliers).

79538109_p

Un double tag en papier kraft "CAP SUR NOTRE VOYAGE" avec tamponnage, embossage à chaud et de la patouille.

Pas d'horaire et pas d'inscription. Vous venez et vous scrapez.

2 € l'atelier.

VS_2013_M_T3

 

Make & take en partenariat avec la boutique en ligne DU SCRAP DANS L'ART.

70443_100001798594754_5257345_n

 

Un tag bucolique "Coquelicots et papillons".

Pas d'horaire et pas d'inscription.

Vous venez et vous scrapez.

1 € l'atelier.

Vous pourrez retrouver ce nouveau tampon en quelques exemplaires à la vente sur le stand et également dans la SCRAP BOX de la DAME DE KIT, également sur le salon.

 P1320686

 

 logo-partenariat.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop cool! je vais en faire! bises
N
suis fan de coquelicots, je vais viendre ! lol!<br /> <br /> bizzz
S
Je serai au salon je passerai te faire un coucou, et j'espère pouvoir faire un petit atelier avec toi ;-)
A
Superbes ces tags !!! Nous irons au salon le dimanche avec Esther. Alors nous ne manquerons pas de venir te faire un petit coucou et certainement un make & take (je craque un peu beaucoup sur le Coquelicot ;-). Bises.
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité