Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
1 avril 2013

LOU, petite fleur

Prenez une scrapeuse et une feuille de cardstock blanc.

Coller une page de livre déchirée. Passer du gesso dessus.

Faire gonfler au heat gun (pistolet à chaleur). Vaporiser un peu de glimmer mist.

 

P1320839

P1320841

Prenez de l'encre Izink d'ALADINE, colori "orchid". Placer quelques gouttes. Eclatez-les en soufflant dessus. Sécher.

Ca crépite et ça gonfle : j'adore !

P1320842

81205756_p

Tamponner à l'encre noir un motif texte ou autre.

P1320845

Matter votre photo et placer vos plus grands embellissements en premier.

P1320849

et amusez-vous !

P1320850

Je vous présente LOU un adorable bébé belge dont j'avais rencontré les parents lors d'une crop à Marrakech.

Je n'ai pas pu résister pour scraper cette petite fille belle comme une fleur. De plus, la photo est magnifique.

P1320851

P1320853

Tampon texte "il parait que ..." (existe en modèle garçon) à retrouver dans la boutique en ligne de LA PETITE FRANCAISE et sur le salon VERSION SCRAP le week-end prochain.

P1320854

Tampon orchidée (mon chouchou !) toujours chez LA PETITE FRANCAISE.

Pr_sentation1

79538109_pP1320855

P1320856

Ca vous plait ?

J'espère que vous avez aimez partager ce petit moment créatif avec moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ma petite Lou! Fière d être la maman lol et honorée d'avoir été scrapée!!!! Ophélie
T
elle est superbe cette page, j'adoooore !
M
Magnifique page !! BRAVO et merci pour ces explications !<br /> <br /> Bizz
C
ta page, elle est mortelle!!!!!! et merci pour ce tuto!!!!!!<br /> <br /> biz
M
Re,<br /> <br /> Suite à ton accord, j'ai mis un lien vers ton article sur mon blog : http://malou-scrap.over-blog.com/article-un-tuto-d-isabelle-gallien-116729425.html<br /> <br /> A vendredi peut-être.<br /> <br /> Bizz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité