Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
3 avril 2013

NOUVEAUTES LAURA PACK

Allez ! Une petite page pour la DT de LAURA PACK pour vous faire découvrir les nouveautés que vous pourrez retrouver sur le salon VERSION SCRAP ce week-end.

bandea10

P1320889

Page 30 x 30 en priplak "Constellation" et étiquettes "Yes".

J'ai opté pour la version "ciel" avec du gesso étalé à l'aide de sopalin en mouvements circulaires pour recréer des nuages. Ensuite, j'ai saupoudré des paillettes et bien laissé sécher.

P1320890

P1320891

P1320892

P1320893

P1320894

Nuage et badge tissu (Scrap et textile).

 Montages66

A vendredi sur le stand de LAURA PACK !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
S
ta réa est trop chouette, je craque !!!
A
C'est trop mimi ;-)
A
Trop sympa cette petite page garçon!!j'adore!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité