Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
4 avril 2013

PETIT PRINCE

Je peux faire des pages de scrap bébé girly, à fond dans le rose et je peux aussi faire ça :

P1300196

Une page réalisée il y a plusieurs mois, avant la crop avec Finnabair, donc en pleine inspiration patouille !

 

P1300198

Tiens, y'a même un badge "notes de musique" Scrap et textile.

P1300199

P1300200

P1300201

De multiples étapes pour réaliser cette page et un lâcher prise total. Je me suis régalée !

P1300202

 

Ca change des couleurs traditionnelles pour bébés ? Non ?!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là je dis WHAOWW....
A
Superbe page, Bon W-K, bisous.
G
c'est superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
S
c'est superbe !! j'adore !!!
M
Whaouh ! Elle est magnifique cette page ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité