Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
9 avril 2013

POUR MORGANE

Voici une page que je viens d'offrir à Morgane alias CATANGEL, notre jeune scrapeuse de 18 ans, reine du 3D comme nulle autre pareil !

Elle termine sa première année de médecine avec brio : je lui dis M.... pour les exams !!!

Je me suis lancée à nouveau dans cette exercice scrapesque, qui bien sûr me colle à la peau et ce fût un vrai plaisir !

P1320922facebook

P1320921

P1320919

Tampons papillons rose foncé, motif orchidée et hexagones et papillons LA PETITE FRANCAISE

P1320918

P1320914

Motif orchidée : reste du papier peint de ma salle à manger !

P1320908

J'ai essayé de respecter sa façon de scraper mais en apportant aussi ma touche perso avec de la patouille au gesso sur le fond de page et les bordures ainsi que mon petit doodling qui ferme la page.

Oui, pour ce shooting, j'ai vraiment sacrifié une orchidée ! Je sais, je suis dingue ...

Voici une autre page faite il y a quelques mois :

P12800351

93_310_3                93_227_1

Nous voici d'ailleurs toutes les 3, avec Valérie, la petite française sur le salon version scrap ce week-end.

 

P1330022

79538109_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes pages! elle en a de la chance! bises
M
Magnifiques ces pages !! Je craque pour la première !<br /> <br /> Tu as bien réussi à respecter son scrap tout en gardant ta touche perso ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
A
Ces pages sont sublimes!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
Tes pages sont superbes....je craque trop pour la 1ère d'ailleurs !!!
S
superbes !!!!!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité