Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
3 juin 2013

UN PETIT BONJOUR DE KADER !

Salut, c'est KADER, le dromadaire !

En direct de Marrakech, je vous présente les cartes réalisées par Marianne et Isabelle, pour leur échange de mai. 

Faut dire que je les ai "supporté" dans tous les sens du terme, lors de la crop dans le désert en mai dernier !

 

901147_514220081949054_1144929978_o

Là, c'est quand on est arrivé en vue du bivouac.

desert5

Ca, c'est notre périple !

dromadaire

Tiens, ça c'est moi ; j'suis pas mal, non ?!

 

 

Voici la carte de Marianne : je tiens à signaler que ce portrait de moi est très flateur et que comme vous pouvez le voir, je suis un vrai bout en train !

P1340148

Avec une shaker box, s'il-vous-plait, et du sable piqué à Merzouga et des boutons de la vallée des roses.

P1340150

 

Et celle d'Isabelle qui avait tellement la flemme de scraper à son retour, que j'ai du faire et écrire sa carte !

P1340151

Elle m'a dit de vous dire que pour les tampons, c'est chez Aladine et LA PETITE FRANCAISE.

P1340152

Mask (Pause créative)

P1340153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
A
TROP TROP SUBLIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adoore!!!!!<br /> <br /> C'est un tampon le dromadaire?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
A
Excellent ce Kader !!!
A
C'est trop sympa !!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité