Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
14 juin 2013

LE SOLEIL DU MAROC !

Bonjour,

De retour du Maroc et une nouvelle crop, LA CROP à ESSAOUIRA.

J'ai bien pensé vous rapporter du soleil dans ma valise mais c'est râté je crois !

Ou comment passer de 35° à 20 ° en quelques heures. Descendre de l'avion sous la pluie, ça craint, surtout en juin ! Bref ...

Alors pour se croire en été, voici une kyrielle de photos de ce séjour scrap et tourisme.

En espérant vous apportez de la chaleur, de la lumière et du dépaysement !

 

C'est parti pour le soleil !!!

 DSC_0069

 

DSC_0132 Souk des ferroniers

DSC_0449Cascades d'Ouzoud

DSC_0493

DSC_04021

En mode scrap

DSC_0580

Fleur de cactus

DSC_0056_001

 

Salade marocaine

 

DSC_0077_001

Séance de henné

 

DSC_0802

 

Port d'Essaouira

DSC_0847

DSC_0888

DSC_0927

DSC_0933

 

DSC_0936

 

 

 

DSC_0979

 

DSC_0948

 

 

Alors ?!

Je vous emmène avec moi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hii bonne soir çava bienveneu autre fois au haut atlas maroc Imlil toubkal
M
Génial !
T
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...je sens que je suis sur le point de craquer....bon, c'est décidé, si j'ai la possibilité de poser des jours, je viens !!!!!!! (coup de foudre pour la tof où tu es devant les cascades ! je te la vole !)
A
Oui, de belles photos .. Tu étais à la bonne période , car ,j' ai eu de la pluie pendant mes 3 semaines de vacances la- bas , c' est exceptionnel , dans ce si beau pays ... Bon W-K, Bisous..
S
oh là là j'ai hâte d'être en octobre, ça donne trop envie !!!!!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité