Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
15 juin 2013

CAMILLE & MAXIME

Oh la la ! C'est graphique plutôt moderne.

Avec de la patouille et quelques petits trucs bien à moi. Mais pas vraiment de relief.

Et des couleurs un peu pastel ?!

Bah, c'est comme ça, d'abord ! Ca vient comme ça vient l'inspiration !

 

J'ai plutôt intérêt à ne pas leurs coller des fleurs et des feuillages avec des tites bêtes qui sortent de partout : ils n'ont plus l'âge ma nièce et mon neveu !

 

P1340244

 

P1340245

P1340248

 

P1340250

 

P1340241

 

Tampons 2 gros chevrons et damier : c'est toujours LA PETITE FRANCAISE.

 

79538109_p

 

Tickets et badges pour SCRAP ET TEXTILE.

 

85661563_p

 

Tampons flêches, c'est ici et one way de chez ALADINE.

81205779_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
très jolie page page j'aime beaucoup les tickets ils sont superbes - Tiphanie
B
très belle page! bises
T
ah bah oui dis donc, ça change carrément !!!! je voudrais bien a voir en vrai celle ci ^^
S
tres sympa cette page
A
Très chouette cette page ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité