Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
3 juillet 2013

BON ANNIVERSAIRE, MORGANE !

Hier, c'était les 19 ans de MORGANE alias CATANGEL.

Je suis allée chez elle la semaine dernière et j'en ai profité pour la offrir une page (il parait que ça se fait entre scrapeuses !) en essayant de coller à son scrap en relief unique et magique.

J'ai ajouté ma patouille, du tulle et des plumes et voici le résultat :

 

DSC_0221

 

 

 

DSC_02377

 

C3_001_N_LPF_copie

 

 

 

 

Mon tampon chouchou du moment chez LA PETITE FRANCAISE

 

DSC_0228

 

DSC_0233

DSC_0236

DSC_0247

DSC_0250

 

DSC_003812

 

DSC_00401

Ce que j'aime dans le scrap, c'est faire plaisir pour le plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magique, féerique, magnifique...
C
J'ai eu la chance de recevoir cette magnifique page qui trône sur mon piano (et je la vois à chaque fois que je joue, donc assez souvent finalement ! ), encore merci Isabelle pour ce superbe cadeau d'anniversaire !
B
très belle page! joyeux anniversaire à elle! bises
B
C'est super beau.
M
Elle est magnifique cette page !!<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à Morgane !!<br /> <br /> Bizz
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité