Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
28 juillet 2013

MON FREROT

Retour au scrap "pur et dur" !

J'ai fini 2 nouveaux minis albums pour SCRAP ET TEXTILE que nous vous dévoilerons à la rentrée avec Sophie ainsi que des pages pour BOANITA qui seront à découvrir sur le salon FOLIE'SCRAP de Truffaut à Baillet en France (95) fin septembre.


En route pour une nouvelle page avec mon frère à l'honneur.

C'est très rare car j'ai peu de photos de lui. Et encore moins de photos sans qu'il fasse de grimaces !

C'est mon petit frérot et il n'aime pas le scrap : tant pis pour lui, je le scrape quand même !!!

P1350742

P1350740Tampons "flèches" Aladine

P1350741

P1350743

P1350738

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ta page , dommage, qu' il n' aime pas les photos ...car, il n' est pas mal ton frère .... LOL.Bonne soirée, bisous.
S
bravo pour cette belle page
C
Elle est magnifique cette page !! En plus j'adore ce bleu hi hi hi ;-)
A
Superbe page, j'adore la mep avec cette superposition de magnifique papiers!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Magnifique cette page !! BRAVO !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité