Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
3 août 2013

SCRAP POUR TOUS

Dans vos kiosques et dans vos boîtes aux lettres pour les abonnées, le dernier numéro du magazine SCRAP POUR TOUS.

Vous pouvez y retrouver 3 de mes créations inédites sur le thème des cocardes :

 

P1330484

 

Embellissements tissus SCRAP ET TEXTILE.

P1330424

 

Sur le thème des livres anciens où j'ai scraper ma saison préféréé, l'automne : couverture du mini en flexplak de Laura Pack, embellissements tissus SCRAP ET TEXTILE, mot en bois BOANITA. 

 

PLAGE1

 

Sur le thème du soleil : tampons ALADINE et DES MOTS EN SCRAP, badges et embellissements SCRAP ET TEXTILE.

25

 

Bonne lecture !

publiscraplr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' est fait , je l' ai acheté , très Sympa ... Merci pour l' info .Bonne soirée , Bonne colo . Bisous...
M
Merci pour ces infos.<br /> <br /> Bon week-end !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité