Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
31 août 2013

BOANITA à la PLAGE !

 

De retour après ces 2 mois passés à faire des ateliers de scrap en colonie !

Je suis vanée mais quelle expérience humaine extraordinaire !

 

Et pour cette rentrée, afin de penser encore un peu aux vacances et au soleil, je vous dévoile une première page que j'ai réalisé avec les nouveautés "Mer, plage, coquillages" que m'a confié BOANITA. Merci Anita !

 

Pages réalisées en colo avec pas trop de matos ...

 

http://www.boanita.com

boanita_logo1

 

 

P1350835

P1350836

 

P1350837

 

P1350838

 

P1350840

 

 

P1350832

 

 

la suite, bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page!!!Moi qui ne suis pas partie, je m'y croirais!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
B
sympa ta page! bises
S
oh çà sent bon la mer. Bises et bon retour
C
Superbe même avec trois fois rien ;-)
A
Vraiment" MIMI", ta page, bonne soirée, Bisous.
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité