Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
7 septembre 2013

PLAGE

A nouveau une page pour BOANITA avec une kyrielle de petits embellissements en bois que j'ai passé à l'encre distress vintage photo.

boanita_logo1

Vous avez déjà la nostalgie des vacances et de l'été ? Et moi donc ! Je suis entrée de plein fouet dans la rentrée, direct après 2 mois de colos !

Allez, zou, direction la playa !

 

 

P1350844

 

P1350845

 

 

 

P1350846

P1350847

Vous sentez le sable chaud sous vos pieds et les doux rayons du soleil ? Oui ?!

 

P1350849

 

P1350843

 

C'est trop mimi, non ?!

Encore une page réalisée en colonie cet été : pas pu m'empêcher de scraper, moi ! Mais c'était avec les moyens du bord ! (de mer ! Trop facile ... bon faut que je dorme ; surmenage !)

 

P1350842

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page et cette petite bouille trop mimi ! bises
A
whaouuuu, j'adooooooore!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
B
très belle page! bises
C
Elle est magnifique !!! Bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité