Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
2 octobre 2013

IL ETAIT UNE FOIS ....

Voici la première page que j'ai pu scrapper avec tout mon matos, quand je suis rentrée de colo !

Je m'en suis donnée à coeur joie !

En plus (et encore !) un thème automnale, comme j'aime.

Il n' y a pas moinssssse de 10 tampons de LA PETITE FRANCAISE  (avé l'accent du sud, normal puisqu'elle en vient) sur cette page !

Vous êtes cap de les retrouver ?!

Y'a aussi des badges et feuilles en tissu Scrap et textile et lierre en bois Boanita.

Photo de Morgane, la copine de mon fils ainé.

C'est parti pour shooter dans les feuilles mortes !  

 

 

P1370845

P1370846

P1370848

 

P1370849

 

P1370853

P1370841

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ta page! bises
M
Magnifique !!
G
superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
G
superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
A
Whaouuuu, une merveille!!!! La jeune fille a dû apprécié!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité