Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
29 octobre 2013

CAMILLE A LES YEUX BLEUS

Je nage dans le bleu en ce moment. On en voit beaucoup dans la mode, dans les pubs et j'ai envie d'en mettre dans mon scrap ! Je suis poursuivie par le bleu du jardin de Majorelle !

Du bleu à gogo, donc, pour ma nièce Camille, qui portait du bleu pour cette séance photo, ça tombe bien ! Et puis, elle a de magnifiques yeux bleus !

 

P1380105

 

P1380104

 

P1380110

 

P1380111
P1380113

 

P1380108

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! BRAVO !!
B
très belle page! bises
H
superbe symphonie en bleu...bravo!
H
superbe symphonie en bleu...bravo!
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Que dire de plus!!!<br /> <br /> Ce bleu est magnifique, j'adooore!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité