Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
22 novembre 2013

TUTO CARTE

Je suis méga dans les temps cette année car j'ai déjà fait une bonne partie de mes cartes de Nowel !

Comme promis, voici quelques explications pour réaliser une carte de fin d'année.

 

 Du papier blanc 210g + une plaque de gauffrage

P1380491

Encre IZINK d'Aladine : déposer juste une petite goutte avec la pipette du bouchon.

 

P1380499

 

Un spray ALADINE avec de l'eau pour créer des dégoulinures.

Pour que le papier gondole moins, vous pouvez passer une fine couche de gesso avant de gauffrer la carte.

P1380496

Positionner la carte à la verticale pour faire couler l'eau et l'encre sur une feuille de brouillon.

Souffler dessus si le mélange reste coincer dans les reliefs du gauffrage.

P1380502

 

A l'aide d'un dies rond, faire une découpe qui vous permettra de créer une shaker box avec du papier calque pour y glisser des perles, sequins, poudre, paillettes ... et autres petits bazards très à la mode en ce moment.

 

P1380504

Après, place à l'imagination et à la déco !

P1380505

P1380507

Et voilà ! Paillettes à gogo, j'adore ! J'en cloque partout.

Tampon feuille de houx LA PETITE FRANCAISE, tampons "bonnes fêtes" et "petit renne" (mon fétiche) de chez ALADINE. Tampon Gorjus, à la base un motif d'automne avec des petits renards mais que j'ai combiné avec un tampon bonnet d'hiver. Glossy accent et paillettes saupoudrer sur les feuiles de houx. Encrer pour finir le tour de la carte avec de l'encre bleue.

P1380510

Ca vous plait ? ! Bon, vu que canalblog a décidé que je ne pouvais plus afficher de commentaire, snif !, je ne saurais pas ....

la petite francaise concept

 

81205779_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité