Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
26 novembre 2013

7 CARTES DE NOWEL

V'là ti pa que mon blog me joue des siennes et qu'il ne veut plus prendre vos commentaires.

J'vais lui coller une nouvelle bannière pour 2014, moi, une nouvelle présentation et ça va filer droit !

Bon en attendant, si vous voulez me laisser un message, ça peut être  ou sur mon profil facebook.

 

Des modèles de cartes de Nowel pour vous donnez des idées de réalisation ?

J'ai ça en magasin !

P1380648

Un morceau de cardstock blanc embossé à la big shot ou la cuttelbug avec une plaque flocons de neige, un sapin en feutrine, nouvelles collection de papiers TOGA, tampon feuilles de houx LA PETITE FRANCAISE, tampons petit renne et Joyeux Noel de chez ALADINE. Toujours le même tampon Gorjus (celui avec les petits renards) transformé en mère Nowel avec un tampon chapeau de lutin. Et le tour est joué !

 

 

P1380649

P1380650

P1380651

P1380652

P1380653

P1380654

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité