Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
5 décembre 2013

ESSENTIEL

"ESSENTIEL", c'est la galerie de pages dans le dernier numéro du magazine HISTOIRE DE PAGES où vous pourrez retrouver une de mes pages inédites.

Pour le coup, ne chercher pas le relief, y'en a quasimment pas mais de la patouille : je me suis lâchée !

 

Au fait, les commentaires sont reviendus !

 

P1370773

 

Tampon losanges et papillons de LA PETITE FRANCAISE.

la petite francaise concept

 

Merci HDP !

 

1452516_609673595766757_1059140116_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'aperçu est déjà pas mal du tout !! Je verrai ça dans la revue...
A
Reçu le mag ce matin: superbe ta page,étincelante même,sublime fond!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
elle a l air superbe, je vais decuvrir ça demain des que je l'aurai acheté. bises
A
eh eh eh, t'as retrouvé tes commentaires ;-) <br /> <br /> Elle m'a l'air bien jolie cette page, je vais m'empresser d'acheter le dernier HDP pour la voir en grand ;-) Bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité