Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
17 décembre 2013

CAROLINE

Une nouvelle réa avec une photo prise en juin dernier à Marrakech, avec ma copine CAROLINE.

Cette fois-ci, j'ai tout misé sur le bleu, paillettes, or, sequins, perles rocailles .... Ca bling bling !!!

 

P1380904

 

P1380896

 

P1380908

P1380935

 

P1380906

P1380907

 

P1380940

Tampons ALADINE, mot en bois et flèches BOANITA, die "voyage" TOGA.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça donne des envies d'évasion!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Magnifique ! BRAVO !!
B
très belle page! bises
S
très belle page !!! Mais dis moi, on ne t'arrête plus avec toutes tes pailletttes !!! lol ;)
A
Elle est superbe, j'adore l'effet du rond avec les sequins ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité