Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
5 janvier 2014

BANNIERE DE JANVIER 2014

J'ai souvent eu envie de participer au blog de Bérangère-Chiknana "Chez les poulettes on s'affiche" sur lesquel on pouvait trouver des sketchs tous les mois pour concevoir sa bannière de blog. Puis quand j'ai voulu m'y mettre, Bérangère a arrêté le blog !

 

Mais voici la relève :

... avec ce nouveau blog ... Quoi de neuf au Poulailler?

poulettes

 

Je ne sais pas si je vais m'y tenir mais bon, je me lance.

Faut-il encore que j'arrive à installer cette nouvelle bannière : c'est pas gagné !

 

 sketch de janvier!

 

92206653

 

P1390153

P1390154

P1390156

 

P1390157

Nouveau tampon "Meilleurs voeux" à retrouver chez LA PETITE FRANCAISE.

Mot en bois BOANITA

Embellissement feutrine et perle conçu par SCRAP ET TEXTILE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop craquante ta bannière, j'adore!!!
M
C'est adorable !! bravo !! et bonne continuation <br /> <br /> Chaleureusement
C
rho là làààààà trop belle ta bannière!!!!! Bon, c'est quand que tu l'installes????? ;-)<br /> <br /> bisous!
V
Ta bannière est superbe. Bonne Année pour toi aussi, biz.
B
Sympa! Bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité