Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
25 janvier 2014

BELLE NATURE

Me voici de retour avec une page "en mode polaroïds" où j'ai mis ma nièce Camille à l'honneur.

C'est le bleu que j'affectionne depuis un petit moment et les paillettes qui vont avec !

Vous y retrouverez des clins d'oeil à toutes mes DT.

 

 

P1390201

P1390195

 

 

Polaroïd et feuille en tissu de SCRAP ET TEXTILE

 

85661563_p

 

P1390200

Tampon feuillage, tampon project life "Petits bouts de vie" et polaroïd LA PETITE FRANCAISE.

 

la petite francaise concept

P1390196

Et les nouveaux POLA'POP en priplak de chez LAURA PACK

bandea10

 

P1390202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette création !!!! Les couleurs sont tops ;-) bises
A
Page très Sympa , ta nièce est très mignonne , bon dimanche , bisous.
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité