Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
19 février 2014

MON TATOU

P1390252

 

MON TATOU, c'est mon cadet JEREMY, bientôt 20 ans. J'ai bien râlé quand il a fait son tatouage mais maintenant, je m'y suis habituée.

Une page pleine de peps, perforée, en mode freestyle en relief. Avec de vieux boulons rouillés pour rapeller la forme d'hexagone, dont ceux de SCRAP et TEXTILE en tissu, ainsi que les triangles. Sur le fond de page, tampon mixed média motif grillage de LA PETITE FRANCAISE.

 

tampon caoutchouc

85661563_p

 

la petite francaise concept

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
Superbe cette page , la photo en noir & blanc ressort bien au milieu de ces jolies couleurs pétillantes ..Bisous
A
Whaouuuuuuuuuuuuu, une merveille pleine de pep's!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
Trop belle cette page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
A
Waouuuh que de vitamines dans cette page !!! Génial par ce temps si gris ;-) Bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité