Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
2 mars 2014

BIENTOT LE PRINTEMPS !

 

Pssssittttttt ! Hé ????!!!! C'est bientôt le printemps ! Bon, ok, on aurait dit ! Un rayon de soleil, et je m'y crois.

Ambiance bucolique à souhait pour cette page aux douces couleurs, avec des bestioles en bois de chez BOANITA,

 

P1390134

 

THE tampon feuille de LA PETITE FRANCAISE et celui avec la date.

P1390135

P1390136

P1390137

 

P1390140

P1390141

 

C'est tout frais ; on s'y croirait !!! Patience ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page! bises
B
très belle page! bises
L
c'est magnifique bravo
M
avec cette page, le printemps va venir à grand pas.<br /> <br /> Elle est sublime Isa.
F
C'est Joli et frais...ça sent clairement l'arrivée du printemps...j'ai hâte !<br /> <br /> Cela fait un moment que je suis venu traîner un peu chez toi, toujours aussi beau !
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité