Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
4 mars 2014

AUX COULEURS DE MARRAKECH !

 

Après la douceur printannière sur ma précédente page, direction les couleurs et la chaleur de MARRAKECH où je serais très bientôt en crop.

Voici donc une page pour la DT de LA PETITE FRANCAISE ; une page 100 % réalisée avec les tampons de Valérie.

Pas moinssssssss (prononcer le "S" comme un sifflement de serpent ; elle est du sud, Valérie, et elle a l'accent !) de 12 tampons de LA PETITE FRANCAIS sur cette page : vous sauriez les retrouver ?!!!!

Une page qui sera sur le stand de LA PETITE FRANCAISE au salon VERSION SCRAP au parc floral de Paris du 4 au 6 avril 2014.

 

 

la petite francaise concept

 

 

 PROCHAINE DATES DE CROPS à MARRAKECH

 

2 au 8 juin 2014

6 au 12 octobre 2014

Inscriptions et renseignements  : i.gallien@bbox.fr

499 € la semaine tout compris

(sauf le billet d'avion)

 

P1390436

 

P1390437

P1390438

P1390439

 

P1390441

P1390443

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuu, une page qui fait voyager!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
C
trop belle ta page, et quel travail minutieux!!!!<br /> <br /> bisous!
A
Très jolie page , J' Adore... Bonne journée, bisous.
M
Magnifique !!<br /> <br /> J'aurai peut-être l'occasion de la voir en vrai au salon !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
C
Que de couleurs sur cette page !!! J'adoooore ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité