Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
14 avril 2014

ENCORE QUELQUES PLACES DE DISPO !

 

1610017_660048634053372_1208316991_n

 

Une journée d'atelier

2 minis albums

Inscription à la journée

Tarif 60 euros les 2 projets

Pour vous inscrire : i.gallien@bbox.fr

 

 

Le projet de JULIE :

C'est un mini album inédit qui vous attend puisque vous apprendrez à concevoir un mini album à partir de carton brut et de tissus dans lequel vous intégrerez une reliure " anneaux de classeur". Pour l'élaboration de ce projet, la simplicité à été le fil conducteur. Vous pourrez donc relier votre album dès le début de l'atelier. Dans les tons beige/kraft/blanc/noir vous pourrez ajouter la couleur de votre choix grâce à l'utilisation d'encre Distress pour réaliser des fonds ou des embellissements. Dans cet album la part belle sera laissée aux grandes photos 13 x 17cm avec l'alternance de pages décorées. 

Depuis quelques kits je mets un point d'honneur à ajouter le petit plus "made in France" qui fera de votre projet un kit unique. Pour ce mini album, c'est Sophie la créatrice de la marque Scrap et Textile qui m'a fait le plaisir de confectionner des plumes tendances en tissus. J'ai immédiatement été séduite par la qualité de ses broderies entièrement réalisées à la main avec une finesse impressionnante. Si vous ne connaissez pas encore sa boutique je vous conseille d'aller la découvrir sans plus tarder ! Et Mickaël de la boutique Scrapbuttons nous as réalisé un mini badge en lin pour agrémenter la tranche.

Un kit complet et une fiche technique (au format PDF) vous seront fournis pendant l'atelier afin que vous puissiez terminer votre album en toute sérénité. 

 

IMG_4004

IMG_4007

 

IMG_4110

IMG_4111

IMG_4112

 

************

 

Le projet d'ISABELLE

 

Pour ma part, je vous propose un nouveau mini album,

" Y'A PAS PHOTOS" sur le thème de la photographie, format 15 x 23, vertical.

Les couleurs choisies changent de mes combos habituels : blanc, noir, rouge et kraft. Couvertures carton et feutrine, avec un polaroïd tissu de ma DT SCRAP ET TEXTILE, conçu par Sophie, spécialement pour le projet, mot en bois et embellissements BOANITA, étiquettes et papiers SWIRLCARDS, cardstocks Mahé, papier pailletté et anneaux  de TOGA, tampons LA PETITE FRANCAISE et la nouvelle collection de tampons sur la photo de KESI'ART.

J'y ai inclus des structures de pages qui vous surprendont par leur transparence ...  Petits détails et paillettes seront de la partie. Vous pourrez y glisser 25 photos, féminines ou masculines, thème au choix, de préférence en noir et blanc ou sépia, avec pour fil conducteur, la photographie comme déco.

 

 

P1390558

 

 

P1390460

 

P1390461

 

P1390464

P1390465

P1390463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je m'inscris…je te l'avais dit d'ailleurs ;) peux tu m'envoyer la fiche d'inscription SVP ??<br /> <br /> Bisous
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité