Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
21 mars 2014

LA PETITE FRANCAISE / page en rouge et noir

Et une page, une, pour le stand de LA PETITE FRANCAISE à VERSION SCRAP !

T'as vu, Chef Valérie, j'ai mis moins de tes tampons que sur les autres pages ! Espèce de tyran de DT !

 

P1390588

P1390589

P1390590

 

P1390591

 

 

P1390586

 

P1390583

Polaroïd tissu à pois SCRAP ET TEXTILE/Pellicule photo bois BOANITA

P1390581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo c'est trop beau; j'adore ces couleurs et la photo est sublime<br /> <br /> biz
B
très belle page! bises
M
Magnifique cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir la voir en vrai...en avril...<br /> <br /> bIZ
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuu SPLENDIDE et superbe photo!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
kwa?????? que 8 tampons à moi?!!!!???? je vais sévir!!!!!!!!!!!!! où est mon fouet?
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité