Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
20 mai 2014

OPERATION FETES DES MERES CHEZ SCRAP ET TEXTILE

 

Allez zou ! Un peu de pub pour SCRAP ET TEXTILE et voici le message de SOPHIE, la créatrice.

 

 

Opération spéciale Fête des mères


Bonjour à tous,

En l'honneur de toutes les mamans que l'on fêtera dans quelques jours, je vous propose tout au long de la semaine une opération spéciale Fête des mères, avec des remises de 20% sur une sélection de produits les plus féminins de la boutique.

Je fais rarement des promotions en dehors des périodes de soldes, donc c'est le moment d'en profiter et de vous faire plaisir !
 
Voici en image les produits que j'ai sélectionnés spécialement pour vous,
avec leurs exemples de réalisations :
 
 
Du côté des mini albums :

Vous pouvez les retrouver en boutique par ICI.
 
Mini album en feutre, tissus et galons pompons:
Sur l'île du martin pêcheur
 
 
 
 Vous pouvez retrouver un exemple de réalisation de cet album par Cathyscrap85


 

Mini album en feutre et tarlatane: 
Dans l'air du temps
 


Plus que 1 exemplaire en stock,
avant arrêt définitif du modèle
Retrouvez une interprétation scrappée de ce mini, par Fatiha Jourdan,


Et par Johanne, par LA.




Mini album en lin et tissus imprimés:
Ce doux parfum...
 


 
Vous pouvez retrouver la version de Scrapafany par ICI :

 
 
Celle de Tribucosta, par ICI :
IMG_1545
 
 
Et celle d'Isabelle Gallien, par LA :
 



Du Côté des embellissements:
 
Vous pouvez les retrouver en boutique par ICI.
 
Lot couture beige à pois
 
 
 
Lot couture beige imprimé fleurettes roses et blanches  
 

 

 Vous les trouverez vers la fin de la catégorie embellissements.

 
 

Du côté des couv'textiles :
 
Vous pouvez les retrouver en boutique par ICI.
 
Couv'textile en fausse fourrure crème, plumes et perles :
Douceur givrée
 
 
 
Vous pouvez retrouver un exemple de réalisation scrappé par tribucosta,

(le kit n'est plus disponible)

 


 
Polas beiges en feutre et tissus
 
 
 
 

Couv'textile en fausse fourrure rose, plumes et perles :

Doux comme une caresse...
 


 

 
Vous pouvez retrouver l'interprétation de Scraplaline, par ICI
 
 
 
Pola rose n°1 en feutre et tissu à pois
 
 
 
Couv'textile en tissu liberty :
So Girly ! 
 
 
Vous pouvez retrouver la version de Sebacelinath, par ICI.

 
 
 
 
Couv'textile en tissu liberty :
Féérie champêtre
 

 
Vous pouvez retrouver la version d'Isabelle Gallien, par ICI.

 
 
 
 
Polas en tissu liberty rose
 
 
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection !
 
Ces promotions sont valable du lundi 19 mai au dimanche 25 mai.
 
Je souhaite également attirer votre attention sur le fait que je vais arrêter la fabrication des plumes en tissus de la collection " Léger comme une plume ... ".
A fur et à mesure des ventes, elles disparaitront de la boutique,
dès qu'elles seront en rupture de stock.
Si certaines vous intéressent, je ne saurai trop vous recommander de ne pas trop attendre, car il me reste très peu de certains modèles.


Je vous rappelle aussi que les frais de port
sont toujours au prix réduit de 1,80 euros jusqu'à 24,99 euros d'achat,
et offert à partir de 50 euros d'achat.



Et puis je tenais à m'excuser auprès de mes abonnées à ma newsletter,
 pour le problème qu'il y a eu lors de mon derniers post samedi.
Apparemment mon fournisseur de blog a mis en ligne
un ancien article sur les soldes d'hiver,mais complètement vide,
 en même temps que l'article que je venais de rédiger sur des infos crops et ateliers. J'espère que vous avez tout de même pu lire cet article, sinon n'hésitez pas à remonter en arrière sur mon blog.

Je suis désolée pour ce disfonctionnement qui a du vous étonner,
 mais cela était vraiment indépendant de ma volonté !
 
Très bonne semaine à vous tous et à bientôt
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage presque tout est en rupture de stock!!!!!
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité