Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
21 mai 2014

C'EST PAS DU SCRAP MAIS ...

Ce n'est pas du scrap mais ça y ressemble, quoi que ...

Un triptyque canvas qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.

Oui, je sais, c'est méga girly et rose à donfe mais cela m'est venue comme ça !

Désolée pour la qualité des photos mais pas assez de lumière dehors.

 

 

DSC_00391

P1400184

 

P14001841

P1400186

P1400183

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' aime beaucoup , romantique ... Bonne fin de semaine . bisous.
M
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Moi j'aime le rose..
C
C'est très très très joli !!! J'adore ! Mille bravos, bisouilles, Caro
S
c'est vraiment très joli !!! c'est toi qui a dessiné la fille ??? super ne tout cas !!!
B
superbe! bravo! bises
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité