Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
25 mai 2014

AFTER MARRAKECH !

Hier soir, c'était retrouvailles avec une partie des participants de la dernière CROP A MARRAKECH qui a eu lieu en mars. A défaut d'offrir des fleurs à notre hôtesse Anne-Laure, j'ai préféré lui offrir une page !

 

P1400205

Photo prise lors d'une excursion autour de Marrakech

 

J'ai utilisé le tampon feuillage exotique de LA PETITE FRANCAISE

 

C3 001 EX LPF

 

 ce tampon de fond

C3 007 TDF

et le fameux KADER dessiné par ma copine MARIANNE

C3 006 MA

 

la petite francaise concept

 

P1400200

P1400206

Mot en bois BOANITA

boanita_logo1

 

P1400208

 

P1400223

 

DSC_0422

 

2014 2015

 

C'est le moment de vous inscrire pour les prochaines cessions

d'OCTOBRE 2014 et MARS 2015

INFORMATIONS : i.gallien@bbox.fr

www.dar-tougga.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un grand merci pour cette magnifique page qui vaut bien plus qu'un bouquet de fleurs et qui nous rappelle ce voyage, les moments de fous rire, la convivialité d'Eric et Fouzia et ta bonne humeur!!!!!!biz Anne Laure
M
Super cette page !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> bIZZ
B
super cette page! bises
G
je suppose que c'est pour des questions de coùt que tu proposes des stages hors vacances scolaires? biz gaminezarbie
A
Waouuuh superbe page !!! Trop trop belle ;-)
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité