Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
3 juin 2014

SALUT, C'EST KADER !

Salut, c'est Kader !

Je suis parti au bled pour une semaine accompagner cette animatrice qui fait des crops à Marrakech !

Peux pas se débrouiller toute seule , cette fille, non !!!!

Va falloir que je gère tout pendant qu'elle va se prélasser dans la piscine et le spa ! franchement, ces scrappeuses ......

 

Je reviens dans une semaine ; garder la boutique en attendant !

P1400285

Si vous voulez adopter un de mes frères ou de mes cousins, c'est chez LA PETITE FRANCAISE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi ta carte! profites en bien! bises
A
J'suis fan de Kader moi, il est trop mignon ;-)
B
Bon séjour!!!Nous se sera celui de 2015!!!!Donc j'aurai mes réponses à votre retour......profitez bien!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
A
Trop sublime cette carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adooooooooooooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité