Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Newsletter
207 abonnés
17 juillet 2014

BIENVENUE DANS MON REVE

Bienvenue dans mon rêve, en mode "Dont'Touch". Vous savez, c'est ce style que j'ai inventé ou rien ne touche la photo si ce n'est un point d'attache tel qu'une agraphe, un trombone, un brad ...

Je récidive donc avec cette page très à mon image scrappesque, celle d'un monde imaginaire et bucolique, peuplé de bestioles en tout genre.

 

jP1400256

P1400257

P1400258

P1400259

SCRAP ET TEXTILE pour le badge tissu vichy et BOANITA pour le mot "Top secret" et le champignon.

P1400260

P1400261

P1400262

P1400263

P1400255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tip top j'adooooore!!!! La mise en page est vraiment géniale et toutes ces petites bêtes elles sont adorables ;-)
B
Superbe, j'adOOOOOOre et l'idée que rien ne touche la photo me séduit bôcouuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
M
ça c'est un sacré style !!! bravo, l'artiste : j'adore toutes tes petites bestioles...<br /> <br /> biz
A
Un seul mot pour qualifier cette page : SUPERBE !!!!!!!! Bravo
A
Très Jolie page " toute fraîche", J' Adore ce style ... et toutes tes " minis bestioles "...<br /> <br /> Bisous , Bonne nuit.
Isabelle GALLIEN LE SCRAP EN RELIEF
Publicité
Publicité